Star-high Index du Forum
Ici , incarnez votre star préférer dans cet académie ou apprennent des étudiants La danse , Le chant , Le théâtre ! Bonne visite de l'école et des artistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Melissa débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star-high Index du Forum -> Le lycée -> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa Montez
élèves

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Melissa arriva dans son nouveau lycée vêtue d'une mini-jupe en jean ainsi que d'un bustier noir qui la moule légèrement mais qui la rend sublime. Elle trouve le hall déjà très grand par rapport à son ancien lycée. Les regards fusionnèrent autour d'elle parce que l'on remarquait facilement les petits nouveaux dans les lycées. Elle avança d'une manière naturelle tout en souriant comme d'habitude... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allison Mack
élèves

Féminin
Point(s): 96
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Allys s'embêter un peu a rester dans sa chambre donc elle alla faire un tour dans le hall est la elle vut une élève qui lui perdu un peu ....perdu elle alla lui parler
Hey slt

*J'adore ces fringue*

Melissa Montez
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Melissa fut surprise et sursauta quelque peu. Elle se retourna alors vers la fille qui lui parlait et dit

Euh salut moi c'est Melissa...

Allison Mack
élèves

Féminin
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

-enchanter moi c'est Allyson t'es nouvelle ?

*Elle a eu peur de moi ou je rêve ? *

Melissa Montez
élèves

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Melissa lui sourit alors confiante. Elle avait été surprise mais elle n'avait pas peur de la demoiselle. Elle dit alors 

Ben enchantée Allyson. Et bien oui je suis nouvelle, je suis arrivée ce week-end et je suis un peu perdue je t'avoue... 

Allison Mack
élèves

Féminin
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Encore une nouvelle c'est cool

Tu cherche un cours ?

Melissa Montez
élèves

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Melissa lui sourit lorsque la demoiselle lui demanda si elle cherchait une salle. Elle répondit 

Et bien oui, je suis censée aller en Français sauf que je ne sais pas du tout où est cette salle 

Dit-elle en montrant son emploi du temps où était écrit la salle à Allyson 

Allison Mack
élèves

Féminin
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

La jeune fille lui montra son emploi du temps !

Oh la salle de français est près de celle ou j'ai cours toute suite je t'y accompagne ?

Melissa Montez
élèves

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Melissa esquissa un sourire quand elle lui dit qu'elle savait où était la salle et dit 

Je veux bien s'il te plaît 

Allison Mack
élèves

Féminin
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Melissa débarque... Répondre en citant

Alysson l'emmena a sa salle il y avais un couloir a franchir pour arriver a la salle

-Et sinon tu veux faire quoi plus tars ?
Demanda Alyss ne sachant pas de quoi parler avec Mélissa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Melissa débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star-high Index du Forum -> Le lycée -> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation