Star-high Index du Forum
Ici , incarnez votre star préférer dans cet académie ou apprennent des étudiants La danse , Le chant , Le théâtre ! Bonne visite de l'école et des artistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star-high Index du Forum -> Le lycée -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miley cyrus
Administrateur

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,56
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser Répondre en citant

Ashley , miley et hilary arrivèrent a l'infirmerie pour soigner hilary de sa blessure a la tête !
 Quand l'infirmière arriva elle demanda comment Hilary c'était fais sa ! Ashley répondit a l'infirmière que ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Tisdale
élèves

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,12
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser Répondre en citant

Ash' n'allait pas lui dire la vrai raison donc elle inventa un truc
Eh ben , en fait c'est tout bête madame !
J'ai ouvert mon casier et Hilary arrivait et elle parlait avec Miley et puis BAM !! elle s'est prise la porte de mon casier !
Et donc voila d'où vient le choc !
Ash' se tourna vers les  filles avec un air de dire j'ai rien trouver d'autres j'espere qu'elle va y croire et en même temps  elle souriait

MSN
miley cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser Répondre en citant

- Oui , c'est sa , Hilary s'est pris la porte du cassier d'Ash et on est venue tout de suite ici.
  * Mdr , j'aurais jamais trouver une excuse pareil Wink*

Hilary s'approcha de l'infirmière pour se faire soigner quand Miley dis a l'infirmière :

- prenez votre temps pour la soignée , travail bien fait prend du temps Wink
*On r'attera le cour Very Happy*

Ashley Tisdale
élèves

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,12
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser Répondre en citant

Oui c'est sur! Prenez votre temps !
Elle fit un grand sourire à Miley
*c'est que mon excuse est pas si bidon que ca puisque l'infirmière nous a cru!*

MSN
miley cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser Répondre en citant

miley souria a Ashley puis demanda a HILARY si sa allait mieux

- ca va mieux hilary?

hilary duff
élèves

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser Répondre en citant

- Ouai merci les filles de votre aide . et merci madame
Hilary fit un clin d'oeil à Ash et Miley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Hilary , Ashley et miley ... Hilary blésser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star-high Index du Forum -> Le lycée -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation